Un coeur pour Aurélie....

Publié le

J'ai réalisé celle-ci pour dire au-revoir à une collegue qui est partie vers d'autres horizons.....
Notre petit groupe de copines avont toutes apporté notre petite touche ( emprunte digitale) pour personnaliser cette toile qui je l'espere gardera une grande place dans son coeur....









voilà donc un gros coeur en relief aux nuances cuivrées avec quelques reliefs et structures aux alentours.

Publié dans toilesperso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De tres belles créations, les couleurs sont chaudes !
Répondre
D
Bonjour<br />  <br /> Vous faite parti de mes sites favoris donc je vous ai inscrit depuis pas mal de temps déjà dans mes liens sur mon site -Didouland-.<br /> Je viens de créer un topsite (Didouland’s Top) et je serai ravie et honorée de vous compter parmi les inscrits !<br /> Voila, libre à vous de décider si oui ou non vous souhaitez apparaître sur mon annuaire, et quelque soit votre réponse, vous resterez dans mes favoris quand même ! <br /> Bonne soirée et peut-être à très bientôt !<br />  <br /> site déco:  http://www.e-monsite.com/-didouland-/
Répondre
S
J'adore les tons de ce tableau. Très belle réalisation
Répondre
T
J'aime beaucoup l'idée des empreintes digitales comme souvenir :) BizTitval
Répondre