Bonjour à tous

Publié le par Virginie

Hello,

Je débute dans le domaine du blog, donc excusez moi si tout n'est pas nickel ! ! !

J'ai commencé le home déco il y a qq mois et je voulais vous faire partager mes qq toiles.

En septembre dernier je suis allée au salon des loisirs créatifs à Lille et je me suis inscrite à un atelier de home déco, j'ai adoré, voici la toile que j'ai faites :

Aprés ce cours je me suis dit : il ne faut pas s'arreter en si bon chemin et donc je me suis lancée et j'en ai fait une deuxième, la voici :

Ensuite j'ai proposé à une amie d'en faire une  pour sa cuisine  ( avec des grains de cafés peind en couleur inox )

et comme elle a adoré, elle m'en a réclamé 2 autres :

voilà, c'est comme ça que ma passion est née pour le home déco.... et depuis je ne m'arrête plus.

Je vous mets qq une de mes plus belles oeuvres :

celle ci c'est le prénom en chinois pour la chambre de la fille de ma copine

 

celles ci pour ma belle soeur et mon beau frere

 

celle-ci pour m'amuser.........

envie de rouge

puis de marron....

et encore du rouge.....

 

voilà pour l'instant je vais en garder un peu quand meme pour plus tard... et aussi pour voir si je n'ai pas fait trop de bétises...........

bye bye

 

Publié dans toilesperso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo Ninie, <br /> Ta galerie se complète à vitesse grand V et c'est un plaisir pour les yeux !<br /> Le talent créatif est en toi continue ton chemin !<br /> Bizz<br /> Ingrid
Répondre
T
coucou Dahlias!! Au rique de me répéter, j'aime beaucoup ce que tu fais!! ;-)Continue! c'est pour le bonheur de nos yeux!!
Répondre
D
Trés beau travail.....on sent la personne qui a du gout et de l'imagination...parvenir a de tel résultat en seulement quelques mois, je dis bravo car tout art n'est pas évident a maitriser et demande souvent plusieurs années de pratique.....toute mes félicitations et continue ainsi car le talent est en toi.......
Répondre