Verticale ou horizontale ???

Publié le par Virginie

Salut à tous

Et une de plus, et oui je ne m'arrête pas en si bon chemin ! ! ! !

J'ai téllement aimé la dernière avec le papier journal que j'en ai fait une autre avec aussi des articles de journaux mais celle-ci est bordeaux avec quelques inscriptions argentées.... et la petite touche d'originalité est qu'elle peut se présenter à la verticale comme à l'horizontale ! ! ! regardez plutot  :

 

       

                         Voilà, n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me donner vos impressions.

Et je voulais aussi faire un petit clin d'oeil à Sylvie et aussi la remercier d'avoir mis mon lien dans son blog de la ferme créative, que je recommande à tous les artistes en herbe....

Publié dans toilesperso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce que tu fait. Je m'essaie un peu dans le même genre de travaux manuel mais + avec les albums photos. Ca n'avance pas vite cause travaux dans la maison + bout de chou de 2 ans qui demande beaucoup de temps. En tout cas je suis toujours admirative devant les gens qui réalise de très belles choses de leurs propres mains. J'ai particulièrement aimé le chemin déco dans la montée d'escalier. Continue. A +
Répondre
T
Moi je le préfère  à l'horizontale (déjà dit sur le forum ;-))... Mais il est très beau aussi a la verticale, ca a vraiment l'air sympa ta technique pour les mots....
Répondre